Sauvez la Planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvez la Planète!

Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commentaires sur le Blog d'EarthMan

4 participants
AuteurMessage
EarthMan
Admin
EarthMan

Commentaires sur le Blog d'EarthMan Empty
MessageSujet: Commentaires sur le Blog d'EarthMan   Commentaires sur le Blog d'EarthMan Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:17

Par coquetterie, ou parce que c'est mon droit et mon privilège, j'ai vérouillé mon blog.

C'est MON blog et puis c'est tout!!! Evil or Very Mad

Ca ne veut pas dire que vous pouvez pas le commenter!

Allez-y, défoncez-vous ici! Ou pas.

(Si quelqu'un d'autres désire créer son blog écolo ici, pas de problème, et s'il ou elle veut le vérouiller et que c'est possible, on arrangera ça!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
Tristana
brindille

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Blog d'EarthMan   Commentaires sur le Blog d'EarthMan Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

J'ai pas tout lu, mais j'ai cru comprendre des doutes par rapport à ce forum. Notre problème est le même avec Pluie Acide : peu de gens s'inscrivent, et le peu qui s'inscrivent ne participe pas, ou 2 fois et s'en vont sans revenir. Les seuls qui participent sont des amis proches que nous avons invité à venir.

Je pense qu'il ne faut jamais se décourager, essayer de participer, faire de la pub... Ça n'est pas inutile.

J'ai vu aussi le film avec Al Gore, Une vérité qui dérange. Je suis toujours déçue de voir que des films comme ça ne soient pas connus, ni valorisés, alors que Harry Potter et Spiderman font leur succès à coté. Dans la salle, le jour où j'ai été le voir, on était 5 : moi, mon frère, sa copine, deux gamins qui faisaient les clowns au fond de la salle.

Je m'attriste de voir que des films comme Sans Frontière (film sur l'humanitaire) ne sortent même pas dans les salles françaises... Pourquoi ? Par peur ? Crainte de la vérité ? Mon dieu...
Xavier
brindille

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Blog d'EarthMan   Commentaires sur le Blog d'EarthMan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:45

Soyez patiente tristana.. internet est truffe de forum et le votre parait recent;J'ai jete un oeil sur pluie acide aussi.. interressant.
Rassurez vous la foule viendra .. il suffit de le faire fonctionner... Pour ma part, je suis tombe par hasard sur ce forum, je ne serais pas le seul, je suppose.
General McArthur
brindille
General McArthur

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Blog d'EarthMan   Commentaires sur le Blog d'EarthMan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:27

Indubitablement.
http://gauchenationale.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Blog d'EarthMan   Commentaires sur le Blog d'EarthMan Icon_minitime

Commentaires sur le Blog d'EarthMan
Page 1 sur 1