Sauvez la Planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvez la Planète!

Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le Site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Commentaires sur le Site Empty
MessageSujet: Commentaires sur le Site   Commentaires sur le Site Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:42

Ce sujet est destiné aux commentaires les plus généraux: d'avantage un Livre d'Or qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
Tristana
brindille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Commentaires sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Site   Commentaires sur le Site Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:52

J'aime beaucoup ce forum.
On parle de design, moi je trouve que le contenu est le plus important, et je trouve que la simplicité de ce forum est avantageuse : on s'y retrouve bien, c'est clair, ya pas de logos colorés qui clignotent partout... Sobre et simple, j'aime beaucoup. Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
brindille
kfigaro


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Site   Commentaires sur le Site Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:26

Bonjour EarthMan,

en fait j'ai atterris ici pour 2 raisons :

- bien sur le sort de la planète m'intéresse d'une part...

- et d'autre part et là je suis un peu hors sujet, j'ai découvert votre enthousiasme débordant par rapport à la musique de film (Rozsa, Korngold mais surtout Herrmann ou Kilar, entre autres...) sur un autre forum que je ne citerais pas ici (plus de détails par mp si vous le désirez...) et du coup ça m'a donné envie de venir vous rencontrer chez vous !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Commentaires sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Site   Commentaires sur le Site Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:59

Pas besoin de mp... je crois savoir de quel forum il s'agit..Wink

Bonne visite sur "Sauvez la Planète!". Pas beaucoup de temps pour l'alimenter en ce moment.
(J'espère qu'on retrouvera Steve Fossett!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
kfigaro
brindille
kfigaro


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Site   Commentaires sur le Site Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:14

je vais explorer ce forum dans les prochaines heures ! Wink

et j'espère qu'on parlera musique de temps à autre, car j'adore aussi la musique de film (surtout Herrmann, Kilar, Schifrin, etc...), j'ai d'ailleurs écrit plusieurs bios et articles à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Site   Commentaires sur le Site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le Blog d'EarthMan
» site de chanson
» Un site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Planète! :: Commentaires sur le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser