Sauvez la Planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvez la Planète!

Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MEA CULPA D'EOLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eole
brindille
Eole


Nombre de messages : 22
Age : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

MEA CULPA D'EOLE Empty
MessageSujet: MEA CULPA D'EOLE   MEA CULPA D'EOLE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:13

Bonjour à tous,

C'est pas pour me vanter, mais je crois que mon bilan écolo n'est pas trop mauvais sunny :

- Je me déplace à pied, à vélo ou en tranports publics, je suis membre de Mobility www.mobility.ch
- Je recycle tout ce qui ce recycle: verre, papier, aluminium, piles, compost pig , bouteilles en PET et les sacs en plastique me servent de sacs poubelle
- J'utilise, presque partout, des ampoules néon à faible consommation

Mauvais points:
- Je dois souvent prendre l'avion pour mon travail pale
- Je vais au boulot en scooter
- J'ai une voiture depuis que mon Jules à une maison dans la Drôme sunny - et ne m'en sers que pour aller là-bas ou aller rendre visite à mes parents

J'ai certainement oublié des choses, je viendrai compléter...
Ciao & bonne journée ensoleillée à tous!
flower
Revenir en haut Aller en bas
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

MEA CULPA D'EOLE Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA D'EOLE   MEA CULPA D'EOLE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:19

Bienvenue Eole!

Ca ne peut-être qu'un bon vent qui t'amène!


Allez, allez, ce salon n'est pas là pour se vanter de ses bonnes actions, mais pour expier ses fautes!

Avouez, mécrants et mécréantes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
 
MEA CULPA D'EOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEA CULPA D'EARTHMAN
» MEA CULPA GLORFIEN
» MEA CULPA DE SHARK ATTACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Planète! :: Général :: Changez le Monde ! :: Le Jardin des Résolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser