Sauvez la Planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvez la Planète!

Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment fonctionne ce Salon et à quoi sert-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Comment fonctionne ce Salon et à quoi sert-il? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne ce Salon et à quoi sert-il?   Comment fonctionne ce Salon et à quoi sert-il? Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:23

BIENVENUE!

VOUS AVEZ TROUVE LE SALON LE PLUS IMPORTANT DE CE FORUM. sunny



Je propose ici que chacun(e) fasse l'étalage de ces pêchés écologiques, rien de moins... et surtout qu'il/elle prenne l'engagement personnel d'y remédier ou de les réparer.

Chacun(e) peut donc ouvrir son propre sujet, le titrer comme bon lui semble, présentation idem. Je demanderai juste que ça reste dans la thématique proposée et... lisible.

Chacun(e) peut d'ailleurs librement commenter les sujets des autres.

Je propose aussi que les fautes ne soient listées qu'en tête de chaque sujet et éditées et rééditées par son auteur au gré des fautes commises ou... réparées.

Le but de ce salon est à mon sens double:

°que chacun ait la possibilité d'examiner en permanence son vécu écologique et de l'améliorer;

° que chacun puisse prendre conaissance des fautes et des progrès écologiques des autres pour s'en inspirer, et

FAIRE DE NOTRE PLANETE UN ENDROIT PLUS AGREABLE A VIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
 
Comment fonctionne ce Salon et à quoi sert-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment afficher une image
» Comment voyez-vous l'avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Planète! :: Général :: Changez le Monde ! :: Le Jardin des Résolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser