Sauvez la Planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvez la Planète!

Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment afficher une image

Aller en bas 
AuteurMessage
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Comment afficher une image Empty
MessageSujet: Comment afficher une image   Comment afficher une image Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:19

Ca m'amuse d'afficher ce texte, parce que jusqu'à récemment, j'avais beaucoup de mal! Very Happy

Ces intructions m'ont été généreusement transmises par Pazuzu de http://clap.cinebb.com/index.htm , un autre forum, très bien conçu et très intéressant (et assez bien fréquenté! Very Happy) Je le remercie chaleureusement.


"Pour l'insertion d'image, c'est pas bien compliqué. Je vais t'expliquer simplement. Dès que tu trouves une image sur le Net que tu as envie de mettre sur le forum tu fais comme suit :

1. Tu l'enregistres sur ton ordinateur. Le plus simple est de l'enregistrer sur ton "bureau" (ton écran d'ordinateur).
2. Tu vas sur le site web : www.imageshack.us
3. Tu cliques sur "Browse" et ça ouvre ton répertoire des fichiers de ton ordinateur
4. Tu sélectionne ton fichier que tu as préalablement enregistré sur ton "bureau" (voir point 1).
5. Après ça, tu cliques sur "Host It", tu attends que le fichier se charges sur le Net (Host It se marque dorénavant "uploading".)
6. Une fois cela effectué, tu as un lien web qui s'appelle "Hotlink for forums (1)".
7. Tu prends ce "Hotlink for forums (1)" et tu le copies sur ton message que tu veux mettre sur le forum.... Et voilà!"

Faites-moi savoir comment ça fonctionne pour vous... ou pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
 
Comment afficher une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voyez-vous l'avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Planète! :: Comment utiliser "Sauvez la Planète!"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser