Ca m'amuse d'afficher ce texte, parce que jusqu'à récemment, j'avais beaucoup de mal!
Ces intructions m'ont été généreusement transmises par Pazuzu de http://clap.cinebb.com/index.htm , un autre forum, très bien conçu et très intéressant (et assez bien fréquenté!
) Je le remercie chaleureusement.
"Pour l'insertion d'image, c'est pas bien compliqué. Je vais t'expliquer simplement. Dès que tu trouves une image sur le Net que tu as envie de mettre sur le forum tu fais comme suit :
1. Tu l'enregistres sur ton ordinateur. Le plus simple est de l'enregistrer sur ton "bureau" (ton écran d'ordinateur).
2. Tu vas sur le site web : www.imageshack.us
3. Tu cliques sur "Browse" et ça ouvre ton répertoire des fichiers de ton ordinateur
4. Tu sélectionne ton fichier que tu as préalablement enregistré sur ton "bureau" (voir point 1).
5. Après ça, tu cliques sur "Host It", tu attends que le fichier se charges sur le Net (Host It se marque dorénavant "uploading".)
6. Une fois cela effectué, tu as un lien web qui s'appelle "Hotlink for forums (1)".
7. Tu prends ce "Hotlink for forums (1)" et tu le copies sur ton message que tu veux mettre sur le forum.... Et voilà!"
Faites-moi savoir comment ça fonctionne pour vous... ou pour toi.