| Pour commencer, je sauve... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EarthMan Admin
| Sujet: Pour commencer, je sauve... Sam 27 Jan - 15:43 | |
| Sauver la Planète, c'est bien, mais si je devais choisir qui je sauve (ou quoi), je commencerais par sauver.... (j'allais mettre Vanessa Hessler en premier, mais je me suis dit que si je commençais pas par la dame ci-dessus, je pouvais dormir dehors cette nuit... et il fait froid!)A vous la suite! | |
|
| |
Eole brindille
| Sujet: Re: Pour commencer, je sauve... Sam 27 Jan - 18:22 | |
| Oh Tarzan! Mon Héros! Viens me sauver! J'ai froid dans mon petit short! Et la rivière est si froide! Si profonde! Et c'est qui cette Vanessa Hessler, d'abord? | |
|
| |
EarthMan Admin
| Sujet: Re: Pour commencer, je sauve... Sam 27 Jan - 19:04 | |
| Ca veut dire que je dors au chaud ce soir? Vanessa Hessler, je la connais pas personnellement, mais il parait que quand elle se balade dans la rue, on entend une voix qui chante "Youhouu" et les murs deviennent invisibles... (sur 20 secondes, ça passe vachement bien, mais à la longue, ça doit être gonflant...). | |
|
| |
EarthMan Admin
| Sujet: Re: Pour commencer, je sauve... Dim 11 Fév - 11:38 | |
| On pourrait commencer par sauver une de ces petites boules-là! http://www.webecologie.com/Ecosphere_ronde_13_cm-p-310-c-72_129_130.html Quelqu'un en a une? | |
|
| |
Tristana brindille
| Sujet: Re: Pour commencer, je sauve... Lun 13 Aoû - 12:28 | |
| Oh, c'est joli Moi j'en ai pas :O Mais moi je sauve LUI : Voilà, je vous présente mon bébé, Feeble, un incroyable, divin octodon. | |
|
| |
EarthMan Admin
| Sujet: Re: Pour commencer, je sauve... Mer 15 Aoû - 23:54 | |
| Il est mignon, l'octo... quoi? C'est gros comment? Ca vit longtemps? Racontes-nous le un peu... | |
|
| |
Tristana brindille
| Sujet: 15 et 20 Sam 18 Aoû - 23:51 | |
| ALORS ! C'est un octodon du Chili, aussi appelé Degu. C'est un rongeur qui fait entre 15 et 20 cm sans la queue, qui elle fait facilement 10 cm. C'est extrêmement sociable, c'est très affectueux et ça cherche toujours la compagnie. Le mien s'appelle Feeble, et il a une copine appelée Guizmo. C'est très actif, très vif... très mignon Ça vit entre 6 et 9 ans, exceptionnellement 10. A l'état sauvage, l'age moyen est de 1 à 2 ans, souvent mangés jeunes par les rapaces. Je vous montrerai une vidéo quand j'aurais le temps de la mettre sur mon ftp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencer, je sauve... | |
| |
|
| |
| Pour commencer, je sauve... | |
|