| Postez vos plus belles photos... de la Planète! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EarthMan Admin
| Sujet: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mar 14 Aoû - 0:10 | |
| Je propose tout simplement que chacun mette ses photos préférées, avec pour seules restrictions qu'elles exaltent la beauté du Monde (ou dénonce un beau gâchis, pourquoi pas?), et... que vous en soyiez l'auteur(e).
Les Commentaires du style "Oh, c'est Bôôô!" sont les bienvenus.
Pour des photos sans aucun rapport (des photo abstraites ou gag, ou... que sais-je?), on mettra ça dans le Salon "Hors-sujet". | |
|
| |
Tristana brindille
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mar 14 Aoû - 1:28 | |
| Laissez moi le temps de m'organiser et j'en posterai quelques unes si je trouve des appropriées au sujet | |
|
| |
EarthMan Admin
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mar 14 Aoû - 1:35 | |
| Je voulais inaugurer, mais... j'ai oublié mon disque dur au travail (j'espère, en tout cas! ) et toutes mes photos s'y trouvent. | |
|
| |
EarthMan Admin
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mar 14 Aoû - 1:41 | |
| Et d'une! | |
|
| |
Tristana brindille
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mar 14 Aoû - 2:04 | |
| Ahhhh mais elle était de toi celle là ! Magnifique ! | |
|
| |
EarthMan Admin
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mar 14 Aoû - 12:14 | |
| Ben oui, je me suis dit que je commencerais par remettre les mêmes que sur classik, vu que la thématique correspond. En fait, j'aurais dû commencer par les mettre ici. J'espère que ça provoquera d'autres réactions... que la tienne:cheers: , merci! Certaines des tiennes de classik seraient bien ici aussi, si jamais. | |
|
| |
Tristana brindille
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mar 14 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
EarthMan Admin
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mer 15 Aoû - 0:31 | |
| Ouaaah! Ma préférée est la 2ème: photo de nuit, n'est-ce pas? Mais alors, le rayon vert, c'est quoi? Un reflet? Un extra-terrestre? Superbe atmosphère, inhabituelle. J'aime beaucoup.
Celle du pigeon, potentiellement "clichée", est très pure: on est tenté d'y lire quelque chose, une gratitude, un abandon du pigeon pour "la" main. Elle est très belle aussi du coup.
Bravo!
De fait, si tu es mon seul public pour l'instant (c'est faux,vu que le sujet est pas mal regardé), ma seule interlocutrice,je vais essayer de sélectionner des photos inédites.. mais pas ce soir: ma journée de travail a duré jusqu'à 22h, alors...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tristana brindille
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mer 15 Aoû - 1:45 | |
| Merci bien.. Photo de nuit la 2e, oui, le rayon vert, je suppose que c'est un relfet du à l'intensité de la lumière... | |
|
| |
EarthMan Admin
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Mer 22 Aoû - 12:24 | |
| Un phénomène bien connu des genevois... | |
|
| |
Tristana brindille
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Jeu 23 Aoû - 2:43 | |
| Ah ! Explique, je connais pas moi ! (jolie photo) | |
|
| |
EarthMan Admin
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Jeu 23 Aoû - 8:40 | |
| Genève est à la pointe (sortie) du Lac Léman. Peu après cette "sortie", le Rhône, tout propre, est rejoint par l'Arve, une rivière dont les eaux charrient de la boue. A leur jonction, leurs eaux se mélangent. Sur la photo, on voit donc l'Arve au centre, et les eaux du Rhône à gauche qui, par leur débit plus fort, donnent l'impression de vouloir laver celles de l'Arve. Vingt mètres en aval, c'est clairement l'Arve qui a gagné. | |
|
| |
Tristana brindille
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! Ven 24 Aoû - 1:46 | |
| Oh oui dis donc hé c'est joli hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète! | |
| |
|
| |
| Postez vos plus belles photos... de la Planète! | |
|