Bienvenue, Tristana!
Ici, je dirais qu'on a un problème similaire (l'extinction
), mais ça ne dépend que de nous, en fait: toi, moi, les autres.
Je suis allé jeté un oeil à ton forum:
très impressionnant!!!
Le visuel en tout cas est attractif. Moi, j'ai fait sobre par méconaissance en fait.
Dès que je saurai comment mettre une image en fond (et que j'aurai trouvé l'image adéquate), je le ferai.
Je propose dans un premier temps de garder ton annonce ici et peut-être (si tu le permets) que je mette une annonce chez toi, et... que le meilleur gagne!
Heu, non, je voulais dire: ainsi, nos membres respectifs auront le choix d'aller sur http://pluieacide.discutforum.com ou de rester ici ou les deux.
Ca ne peut être que bénéfique.
L'intérêt d'un forum, c'est surtout sa fréquentation: sa quantité et sa qualité.
On peut aussi se piquer des idées... Par exemple, je fréquente un forum de cinéma qui a un salon hort-sujet: "Postez vos plus belles photos", qui marche bien, mais pas excessivement.
J'ai créé le même sur un site de Musique Classique: ça a eu un succès monstre!!!
(Du coup, je crois que je vais en mettre un ici, tiens...
)
Donc voilà, moi, je dis: pas d'exclu, pas d'ego... et surtout ne pas abandonner la lutte!
Sinon, j'ai trouvé un forum écolo très actif alimenté par des belges, surtout (ici je suis en Suisse, à Genève). Il faut que je retrouve le nom...