Sauvez la Planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvez la Planète!

Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

HEY YOU de Madonna

2 participants
AuteurMessage
EarthMan
Admin
EarthMan

HEY YOU de Madonna Empty
MessageSujet: HEY YOU de Madonna   HEY YOU de Madonna Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:44

Je découvre "à l'instant" le nouveau clip de Madonna: sacré baffe.

Je crois qu'elle n'avait plus rien produit de tel depuis "Speed of Light" (auquel le clip empreinte certaines images et certains gimmicks), sauf peut-être sa chanson anti-guerre en Irak.

La grosse différence, c'est que dans "Hey You" (clip et chanson), tout y passe: réchauffement de la planète et pollution, bien sûr, mais aussi la répression politique, la guerre, la misère.

Réellement, il me faudra encore quelques écoutes et visions pour tout bien assimiler.

Bravo, Madonna.

Grosse Bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
kfigaro
brindille
kfigaro

HEY YOU de Madonna Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU de Madonna   HEY YOU de Madonna Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:23

décidément tu as des goûts éclectiques !! Smile (le grand écart Korngold-Madonna Very Happy)

un peu de mal avec elle j'avoue, je tenterais ce clip à l'occasion...
EarthMan
Admin
EarthMan

HEY YOU de Madonna Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU de Madonna   HEY YOU de Madonna Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:05

kfigaro a écrit:
décidément tu as des goûts éclectiques !! Smile (le grand écart Korngold-Madonna).

Mais pas du tout!Evil or Very Mad

Il y a beaucoup de Korngold dans Madonna!!! Il y a, par exemple... heu... je reviendrai dessus plus tard.What a Face

Soit dit en passant, je nai JAMAIS revu ce clip depuis cette première fois.

Curieux non?
kfigaro
brindille
kfigaro

HEY YOU de Madonna Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU de Madonna   HEY YOU de Madonna Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:12

Ouh là là, je suis en train d'écouter ça, on dirait qu'elle s'inspire de ses clones (B.Spears, ce genre là quoi...) - bon c'est bien ce que je pensais, c'est décidément pas ma tasse de thé... rien que sa voix j'ai du mal, j'espère que tu vas pas me foudroyer pour ça ?

Je préfère quand même le classique des Beatles qui porte le même titre :
http://fr.youtube.com/watch?v=hxNKyB8f_p0

mais si tu t'intéresses à la pop, je te recommande le livre "Melting Pop : De Britney Spears à Keiji Haino, la pop music et son contraire" de Clément Tuffreau, l'auteur (très critique !) analyse le phénomène Madonna au début du bouquin, ça pourrait t'intéresser...
EarthMan
Admin
EarthMan

HEY YOU de Madonna Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU de Madonna   HEY YOU de Madonna Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:03

Le classique des Beatles, c'est "Hey Jude" !

Sinon, "Hey You" ne m'avais pas tant marqué par son contenu masical que par le contenu visuel du clip.
kfigaro
brindille
kfigaro

HEY YOU de Madonna Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU de Madonna   HEY YOU de Madonna Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:03

oups tu as raison pour le titre des Beatles bien sur, je suis impardonnable !! Embarassed (faut dire que ça se prononce presque pareil)
Contenu sponsorisé

HEY YOU de Madonna Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU de Madonna   HEY YOU de Madonna Icon_minitime

HEY YOU de Madonna
Page 1 sur 1