Sauvez la Planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvez la Planète!

Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerguelair
brindille
kerguelair


Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2007

la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot) Empty
MessageSujet: la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot)   la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot) Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:17

Pour mon premier post sur ce forum, je vais être un peu ecologiquement positif...avec une bonne nouvelle : la mer d'Aral revit peu a peu cheers

"Grâce à un barrage financé par la Banque mondiale, l'eau et les poissons reviennent dans la partie nord de cette mer, «morte» depuis plus de trente ans."

l'article est sur : http://www.liberation.fr/transversales/weekend/204755.FR.php

(heu, pour mon avatar, là, je vous rassure; l' engin est très peu polluant,
il est en panne un jour sur deux)
Revenir en haut Aller en bas
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot) Empty
MessageSujet: Re: la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot)   la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot) Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:30

Bienvenue, kergueler! la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot) Yahoo-supercontent ... et félicitations pour ton premier post!

Comment t'as fait pour trouver ce forum?la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot) Hinhin

Bon. sérieusement, ça a l'air vachement intéressant, cet article! Je le lirai tout à l'heure...Pour l'instant, je suis trop excité d'avoir un nouveau membre actif!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
 
la mer d' Aral (c' est pas un jeu de mot idiot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Planète! :: Général :: La Planète dans les Médias :: Internet - Presse Ecrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser