Sauvez la Planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvez la Planète!

Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postez vos plus belles photos... de la Planète!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

Je propose tout simplement que chacun mette ses photos préférées, avec pour seules restrictions qu'elles exaltent la beauté du Monde (ou dénonce un beau gâchis, pourquoi pas?), et... que vous en soyiez l'auteur(e).

Les Commentaires du style "Oh, c'est Bôôô!" sont les bienvenus.

Pour des photos sans aucun rapport (des photo abstraites ou gag, ou... que sais-je?), on mettra ça dans le Salon "Hors-sujet".
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
Tristana
brindille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:28

Laissez moi le temps de m'organiser et j'en posterai quelques unes si je trouve des appropriées au sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:35

Je voulais inaugurer, mais... j'ai oublié mon disque dur au travail (j'espère, en tout cas!affraid ) et toutes mes photos s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:41

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Dsc00989copiexj7

Et d'une!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
Tristana
brindille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:04

Ahhhh mais elle était de toi celle là ! Magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:14

Ben oui, je me suis dit que je commencerais par remettre les mêmes que sur classik, vu que la thématique correspond.Embarassed

En fait, j'aurais dû commencer par les mettre ici. J'espère que ça provoquera d'autres réactions... que la tienne:cheers: , merci!

Certaines des tiennes de classik seraient bien ici aussi, si jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
Tristana
brindille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

Voici Smile



Postez vos plus belles photos... de la Planète! Sweet_cow_by_Tristanahimsa

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Moonlight_2_by_Tristanahimsa

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Red_field_of_oath_by_Tristanahimsa

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Burning_trees_by_Tristanahimsa

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Pigeons_6_by_Tristanahimsa

Préservons la confiance de nos amis de la nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:31

Ouaaah! Ma préférée est la 2ème: photo de nuit, n'est-ce pas? Mais alors, le rayon vert, c'est quoi? Un reflet? Un extra-terrestre?
Superbe atmosphère, inhabituelle.
J'aime beaucoup.

Celle du pigeon, potentiellement "clichée", est très pure: on est tenté d'y lire quelque chose, une gratitude, un abandon du pigeon pour "la" main. Elle est très belle aussi du coup.

Bravo!

De fait, si tu es mon seul public pour l'instant (c'est faux,vu que le sujet est pas mal regardé), ma seule interlocutrice,je vais essayer de sélectionner des photos inédites.. mais pas ce soir: ma journée de travail a duré jusqu'à 22h, alors...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
Tristana
brindille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:45

Merci bien..
Photo de nuit la 2e, oui, le rayon vert, je suppose que c'est un relfet du à l'intensité de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:24

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Photo012copiely6
Un phénomène bien connu des genevois...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
Tristana
brindille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:43

Ah ! Very Happy Explique, je connais pas moi ! Very Happy (jolie photo)
Revenir en haut Aller en bas
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:40

Very Happy

Genève est à la pointe (sortie) du Lac Léman. Peu après cette "sortie", le Rhône, tout propre, est rejoint par l'Arve, une rivière dont les eaux charrient de la boue.

A leur jonction, leurs eaux se mélangent.

Sur la photo, on voit donc l'Arve au centre, et les eaux du Rhône à gauche qui, par leur débit plus fort, donnent l'impression de vouloir laver celles de l'Arve.

Vingt mètres en aval, c'est clairement l'Arve qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
Tristana
brindille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2007

Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:46

Oh oui dis donc hé c'est joli hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos plus belles photos... de la Planète! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos plus belles photos... de la Planète!   Postez vos plus belles photos... de la Planète! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos plus belles photos... de la Planète!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Planète! :: Général :: Changez le Monde ! :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser