Sauvez la Planète!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauvez la Planète!

Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Phrase pas "Planète" du Jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
EarthMan
Admin
EarthMan


Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

La Phrase pas "Planète" du Jour... Empty
MessageSujet: La Phrase pas "Planète" du Jour...   La Phrase pas "Planète" du Jour... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:41

J'ai eu l'idée de relever ici la ou les phrases du jour, c'est-à-dire les déclarations de personalités, ou éventuellement d'inconnu(e)s, lues ou entendues dans la journée, ou même relevées il y a belle-lurette mais qu'on a décidé de faire partager ici et maintenant.

Ca aurait pu rentrer dans la section "Média", mais je préfère garder celle-ci pour des sujets de fond, et placer ici ces petites phrases qui sont comme des sucettes dans la journée: un pur petit moment de fun et (comme pour la sucette! Very Happy) ... de reflexion.

Bien évidemment, on ne mettra ici que des citations n'ayant pas rapport avec le thème du site: La Planète.

Pour toutes les autres, rendez-vous dans "La Récréation!".

Je n'ai pas de phrases "Pas Planète" à proposer pour la journée (elle a déjà été très chargée!), mais le sujet existe.

Qui va l'inaugurer en beauté?
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvez-la-planete.niceboard.com
 
La Phrase pas "Planète" du Jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels films peut-on estampiller "Ecolo" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez la Planète! :: Hors-Sujet :: Anarchie! Anarchie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser