 | Sauvez la Planète! Etablir les bases d'une meilleure gestion des ressources de notre environnement. |
| | | | Espaces non-fumeurs | Lun 29 Jan - 17:15 par Eole | Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je supporte de moins en moins la fumée dans les bistrots! A quand l'interdiction de la cigarette dans les cafés et restaurants à Genève??
Ce matin, j'ai pris un café chez Auer, dans les rues basses, qui est récemment devenu non-fumeur. Eh bien, il a fallu attendre debout qu'une table se libère, tellement ce lieu est pris d'assaut ! Comme quoi, les restaurateurs qui craignent de perdre leur clientèle de fumeurs se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Il n'y a qu'à voir aussi les gens qui font la queue chez Starbucks, non-fumeur aussi.
Une autre bonne adresse sans fumée est le tea-room La Gourmandise, tout au bout du Bd Carl-Vogt, en face de la Migros de la Jonction. Chez eux aussi, c'est plein tous les jours!
Libérez l'air pur!!

| | Commentaires: 8 |
| | Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 24 Jan - 23:30 | | Statistiques | Nous avons 23 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude De Bortoli
Nos membres ont posté un total de 378 messages dans 119 sujets
|
|
| |
|